Landry et Windy

Né au Cameroun, Landry découvre la Kizomba, le Semba et l’Afrohouse en 2014 lorsqu’il arrive en France, et très vite il se révèle avoir une vraie passion grandissante pour ces danses.

Au Cameroun il danse depuis sa petite enfance, souvent encouragé et soutenu par sa famille et ses amis qui croient en son potentiel de danseur notamment sur les rythmes Camerounais et Africains tels que le Makossa, Bikutsi, Ndombolo, Azonto, Coupé Décalé etc.
Windy est née en Martinique, passionnée dès sa plus jeune enfance par la danse, elle intègre un groupe de danse : Les DIVAS DOLLZ avec pour style Coupé Décalé, Dance Hall et Rnb et découvre la Kizomba, le Semba et l’Afrohouse en 2013 en France dans la ville de BREST Avec l’association Breizh Kizomba dont les cours étaient assurés par Mervil Kiavue et en devient vite une passionnée.
Ils décident en 2017,après s’être croisés à plusieurs reprises sur les pistes de danse en soirées et festivals, et surtout après avoir rejoint la compagnie de danse KIN DANCERS COMPAGNY de former un partenariat. Ils partagent ainsi cette passion, et savoir-faire qu’ils ont en communs, et surtout ils feront découvrir cet univers à tous ceux qu’ils croiseront sur leurs bout de chemin, ceci dans toute la France et même à l’étranger à travers différents événements et festivals.
Démo Semba:

Post navigation